| hOp hOp le fOrum est a faire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caroline nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 37 Peusdo équideo : xss Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Ven 5 Jan - 3:03 | |
| les couleurs du forum:
j'ai mis une présentation comme sa pour que sa se rapproche du bleu lol elle est pas très très jolie on va dire lol
j'attend vos indications pour les rectifications sachez que je serais la ce soir et donc on verra sa tt ensemble mais faite dejà vos recommendations! | |
|
| |
Ladyalex Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Sam 6 Jan - 4:02 | |
| oki dsl je n'etait pas la pendant 3jours donc je n'est pas pufaire quelque chose mais je vais faire mtn | |
|
| |
Liline Graphiste
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Peusdo équideo : Liline77 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Sam 6 Jan - 8:05 | |
| Wala avec le fond bleu du forum | |
|
| |
Ladyalex Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Sam 6 Jan - 9:26 | |
| | |
|
| |
+ Joan + Graphiste
Nombre de messages : 59 Localisation : En train de rêvasser lol Peusdo équideo : Dragibus Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Sam 6 Jan - 11:51 | |
| Liline => oualors, laisse en transparent lol
Caro => Ba, faudrait que tt soit dans les tons bleu clair et blanc (quoique, t'peux laisser le fond principale dans la couleur que t'a mis, mai s changer le fond d'écrna en celui de la mer que j'avais donné)
Ladyalex => ouki, po grave ^^ | |
|
| |
morghorse Admin
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : +*mOrghOrse*+ Peusdo équideo : ordi ,amis ,shopping... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Dim 7 Jan - 2:14 | |
| Bon c'est dimanche !Il est temps pour les boutons ... | |
|
| |
Liline Graphiste
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Peusdo équideo : Liline77 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Dim 7 Jan - 13:34 | |
| Heu joan g pa compris...C le truc qu'on met à la place de la boule en haut que je devais faire ?! Pcke la il est en "transparence" enfin je comprends plus rien
si je suis plus beaucoup sur le fourm, excusez moi mais j'ai pas vraiment le moral
A bientot
bises, Liline | |
|
| |
Doudou04 Graphiste
Nombre de messages : 47 Localisation : a un endroit secret!!! Peusdo équideo : Doudou04 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Dim 7 Jan - 13:36 | |
| et moi quesce que je dois faire dans tous ça?? | |
|
| |
Ladyalex Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Lun 8 Jan - 10:54 | |
| mdr ma tite doudou je ne sais pas demande a joan | |
|
| |
Doudou04 Graphiste
Nombre de messages : 47 Localisation : a un endroit secret!!! Peusdo équideo : Doudou04 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mar 9 Jan - 15:22 | |
| dacc!!!pasque j'ai pas envie de rester les bras croisé a vous regarder travailler loll je veux du boulot moi aussi mdr(pour une fois que je dis sa loll) | |
|
| |
Ladyalex Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 10 Jan - 12:37 | |
| lol ben wii tu vas travailler sinon tappé joan mdr | |
|
| |
Doudou04 Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Jeu 11 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
Ladyalex Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Ven 12 Jan - 2:08 | |
| alors joan en voie de disparition mdr ??? | |
|
| |
morghorse Admin
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : +*mOrghOrse*+ Peusdo équideo : ordi ,amis ,shopping... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Sam 13 Jan - 2:27 | |
| Hello les filles je vous est laisser 2 semaines pour faire les boutons phtos de presentations ... est ce ke je pourrai avoir tout sa svp | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Sam 13 Jan - 3:53 | |
| Moi j'ai posté ma banniere de bienvenue | |
|
| |
morghorse Admin
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Sam 13 Jan - 3:54 | |
| Oui !c'est trop bo merci ! Je mets tout un coup | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Sam 13 Jan - 4:01 | |
| Heua ttend faut que je la modifie un peu vu que vous avez remis jaune, et que c'est bleu lol ça va pas le faire
je la met en ligne dans 5 seocndes | |
|
| |
morghorse Admin
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Sam 13 Jan - 4:03 | |
| Attend kes ke tu veux faire ! je change rien c'est une couleur permanente | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Sam 13 Jan - 4:08 | |
| Voila Un peu raté | |
|
| |
morghorse Admin
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Sam 13 Jan - 4:09 | |
| Merci mais je sais pas kel couleur veux joan lol !!! | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Sam 13 Jan - 4:09 | |
| Le truc en haut là ou ya la boule ct bleu avant maintenan c jone lol et pr la baniere fo ke jai la couleur du gho lol dc voila c fé | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Sam 13 Jan - 4:10 | |
| Ah ok, ben au pire je le referais lol mais là c'est beau comme ça J'aime bcp les couleur | |
|
| |
morghorse Admin
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Sam 13 Jan - 4:12 | |
| | |
|
| |
+ Joan + Graphiste
Nombre de messages : 59 Localisation : En train de rêvasser lol Peusdo équideo : Dragibus Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Sam 13 Jan - 20:44 | |
| arf lol, désolé, j'peux pas venir en semaine ^^" Liline => c'est ce qu'on appelle le LOGO du forum lol ^^ Morghorse => Il va falloir enlever tous les tons mauve, jaunes et tout pour ne mettre que du bleu et du blanc lol ^^ Alors, si je récap tout.... IMAGE DE FONDLOGO ( j'vais le traduire en transparent lol) BOUTONS EN HAUTIl nous manque donc => - Les boutons "old" (ancien message) "new" (nouveau message) "close" (sujet verrouillé) lol - les couleurs du forum - un autre logo ou image de bienvenue ^^ donc doudou, tu as le choix ^^ | |
|
| |
morghorse Admin
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Dim 14 Jan - 1:07 | |
| Oui si sont des couleurs en attente il me faut le boutons osi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire | |
| |
|
| |
| hOp hOp le fOrum est a faire | |
|