| hOp hOp le fOrum est a faire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
+ Joan + Graphiste
Nombre de messages : 59 Localisation : En train de rêvasser lol Peusdo équideo : Dragibus Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mar 2 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
Ladyalex Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mar 2 Jan - 14:05 | |
| *mici* mais pour les boutons je prend la photo que je veux ou tu me la done et la meme photo sur chaque boutons ? et heu c'est tout
ah nan je peu les faire demain la je vais devoir y'aller a tata' l'heure bisouxxx | |
|
| |
+ Joan + Graphiste
Nombre de messages : 59 Localisation : En train de rêvasser lol Peusdo équideo : Dragibus Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mar 2 Jan - 14:07 | |
| ba prend trois images diff, Liline en a fournit quelques unes a la première page...
a tout a l'heure ziboox ^^ | |
|
| |
Liline Graphiste
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Peusdo équideo : Liline77 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mar 2 Jan - 15:14 | |
| Yeah, je fais le bienvenue Photo normale de dadou devant la mer, ..., ?? Brush ui / nan ? Couleur -> Bleu (si j'ai bien compris mdr) zibouxxx | |
|
| |
+ Joan + Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mar 2 Jan - 16:18 | |
| toi qui voit pour les brush ^^ , et vi si possible, un dadou devant la mer lol | |
|
| |
Ladyalex Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 4:41 | |
| ok Joan je peu prendre les tofs de chez moi n'aussi donc un dadou blanc ?! | |
|
| |
+ Joan + Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:09 | |
| | |
|
| |
Ladyalex Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:10 | |
| okwii désoél j'ai un tete en l'air donc je ecrit en anglais les boutons c'est sa ? | |
|
| |
+ Joan + Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:17 | |
| yep, if you can and if you want ^^ | |
|
| |
Liline Graphiste
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Peusdo équideo : Liline77 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:19 | |
| Juste une question, pour la baniere de bienvenue, le fond du forum sera de quelle couleur ?? Il restera rouge ou.... | |
|
| |
morghorse Admin
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : +*mOrghOrse*+ Peusdo équideo : ordi ,amis ,shopping... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:21 | |
| Bon les filles je crois que vous serai a 3 pour faire la deco ! Noublier pas de vous partger les taches !! hOp hOp mauvaise trOupe au travail | |
|
| |
+ Joan + Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:31 | |
| nan il va falloir le mettre en bleu ou en blanc ^^
Morghorse => On pourra pas modifier les images ou le scouleurs, vu que seuls les admins peuvent le faire/... et ladyalex lol | |
|
| |
morghorse Admin
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : +*mOrghOrse*+ Peusdo équideo : ordi ,amis ,shopping... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:32 | |
| Oui si tu veux ! tu me dis ce que tu veux joan !! | |
|
| |
Ladyalex Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:33 | |
| oui doudou n'est pas la ! | |
|
| |
morghorse Admin
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:37 | |
| Elle est au canada donc elle doit surement dormi a cette heure | |
|
| |
Ladyalex Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:39 | |
| | |
|
| |
+ Joan + Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:40 | |
| mmm.... Ba comme tu sens, mais que des ton bleux clairs-blanc, a la limite p-e de l'indigo pour les écriture..... si tu prend de l'indoigo, j'te conseille c'te couleur => #330066# | |
|
| |
Ladyalex Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:43 | |
| Joan j'ai deja fait rep et new pour ceut new mess pas de new mess kel taille la meme que ceut qui a dejaet puuis je ecrit New mess et No new mess ? | |
|
| |
+ Joan + Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:45 | |
| je les avait fait les "rep" et les "news" ^^" !
fo faire "old" "new" et "close" qui apparaissent a l'index.... | |
|
| |
Ladyalex Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:48 | |
| euh Joan moi aussi ont fait comment alors ? | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:57 | |
| Voila ce que ça donne avec le fond noir J'attends de savoir la couleur du fond du forum pour la mettre à la place du noir Je sais pas si ça vous plais....Au pire, j'en refais un ce soir, y'a pas de problème | |
|
| |
Ladyalex Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 5:59 | |
| | |
|
| |
Doudou04 Graphiste
Nombre de messages : 47 Localisation : a un endroit secret!!! Peusdo équideo : Doudou04 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 10:05 | |
| Dsl du retard je suis malade donc je dors presque tout le temps donc je ne me suis pas connecter depuis un petit bout...mais si il y a des choses a faire je devrais pouvoir faire des trucs il n'y a qu'à me dire ce qu'il y a à faire!! | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Mer 3 Jan - 12:30 | |
| Coool Doudou est de retour J'espere que tu vas vite guérir !! Groooooooooooooos biisouuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
+ Joan + Graphiste
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire Jeu 4 Jan - 1:25 | |
| Liline => TRop bien ^^
Ladyalex =>.... ba, fait toujours tes boutons, on verra ensuite ^^"
Doudou => Saluuuut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hOp hOp le fOrum est a faire | |
| |
|
| |
| hOp hOp le fOrum est a faire | |