| coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liline Graphiste
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Peusdo équideo : Liline77 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! Mer 14 Fév - 12:53 | |
| Hello ! J'aurais besoin d'un kit complet pour mon forum (tous les boutons) Je m'en remets à vous Merci d'avance gros bisous | |
|
| |
Criniere.defeux Horse
| Sujet: Re: coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! Jeu 15 Fév - 3:51 | |
| Moi je veux bien essayer, mais donne nous des photos, ou au moins un thème, si on te fait un truc avec des chevaux alors que c'est pour un forum sur les chiens, on aura pas l'air bête ^^ | |
|
| |
Liline Graphiste
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Peusdo équideo : Liline77 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! Jeu 15 Fév - 9:58 | |
| Ah excuse j'ai pas dit le theme c'est sur les chevaux et le graphisme lol | |
|
| |
Criniere.defeux Horse
| Sujet: Re: coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! Ven 16 Fév - 6:07 | |
| Pas grave ^^, tu as des photos ou une idée de ce que tu veux ? | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! Sam 24 Fév - 7:56 | |
| heu nan pas vraiment lol | |
|
| |
Criniere.defeux Horse
| Sujet: Re: coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! Lun 26 Fév - 8:01 | |
| Ben, je te cherche des photos je les postes puis tu me sit si ça te plait ^^. | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! Ven 9 Mar - 9:52 | |
| | |
|
| |
Criniere.defeux Horse
| Sujet: Re: coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! Mer 21 Mar - 12:14 | |
| Tu prefere les chevaux de traits ou les chevaux à sang chaud ? ( je suis en retard....) | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! Mer 21 Mar - 14:34 | |
| lol heu n'importe j'aime bien les 2 mais sang chaud serait + approprié à mon fo je pense ^^ | |
|
| |
Criniere.defeux Horse
| Sujet: Re: coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! Jeu 22 Mar - 12:25 | |
| Bon, ben je te propose celui là : | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! Mar 27 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Criniere.defeux Horse
| Sujet: Re: coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! Lun 2 Avr - 5:35 | |
| Bon, ben je te propose : en bannière du forum ça, avec au milieu le titre du forum : En bouton qui est en ligne ça (mais avec marquer qui est ligne marqué dessus) : Pour les boutons ça : Pour les vérouillés. travaillé pour les pas de nouveaux messages, et en couleurs pour les nouveaux messages Et un autre photo pour les catégories. Mais il faudrait que je sache le ton dominant des boutons et etc, car les photos ne sont pas travaillées et si tu veux des trucs spéciaux (genre un qui est en ligne animé ou un truc come ça). | |
|
| |
Criniere.defeux Horse
| Sujet: Re: coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! Mer 11 Avr - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! | |
| |
|
| |
| coucou les pros des kits forum, j'ai besoin de vous ! | |
|