| Je vous fais tous les montages que vous voulez... | |
|
+4Ladyalex sparki01 appaloosa23 Liline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liline Graphiste
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Peusdo équideo : Liline77 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Dim 17 Déc - 14:52 | |
| Bonjour à tous ! Tous montages possibles (bannieres, signatures, avatars, glitters, smileys, kits, blend, fondus artistiques, frères jumeaux, empillage de photos, reflet dans l'eau (animés et non animés), signatures (animés et non animées), avatars (animés et non animés), cartes postales, structures et bien d'autres encore...Il n’y a qu’a demander ^^ Formulaire : Type de montage : Photos (postez celles que vous voulez ou dites quel genre vous souhaitez) : Texte : *Polices *Couleur du texte (sinon celle qui va le mieux) : *Effets de textes ? **(ombre, contour progressif, dégradé...) : Brush ? *Couleur du brush ? (sinon je choisis ce qui va le mieux) : *Quantité de brush ? Couleur dominante du montage ? Cadres ? *Fin, Large, Simple, Double...En pointillé ? Voici des exemples de mes créations : ça c'est le mien ^^ Blend fondus : structures : Glitters : avec image : Reflets : et d'autres trucs Empillement de photos Avatars avec couleur du fond du forum... Signatures aussi... bisous Liline J'attends vos commande avec impatience
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 11:27, édité 9 fois | |
|
| |
appaloosa23 GoOd Horse
Nombre de messages : 51 Age : 28 Peusdo équideo : appaloosa23 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Lun 18 Déc - 10:02 | |
| Type de montage : kits Photos (postez celles que vous voulez ou dites quel genre vous souhaitez) : un beau cheval Texte : PIED BERCY *Polices n'importe *Couleur du texte (sinon celle qui va le mieux) : celle qui va le mieux *Effets de textes ? oui ombre **(ombre, contour progressif, dégradé...) : Brush ?oui *Couleur du brush ? (sinon je choisis ce qui va le mieux) :tu choisis *Quantité de brush ? moyen (tu rempli pour que ce ne sois pas vide) Couleur dominante du montage ? celle qui va le mieux Cadres ? oui *Fin, Large, Simple, Double...? simple et fin merci | |
|
| |
Liline Graphiste
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Peusdo équideo : Liline77 Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
sparki01 Very goOd horse
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Belgique Peusdo équideo : // Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Jeu 21 Déc - 5:19 | |
| Type de montage :Glitters avec image Photos (postez celles que vous voulez ou dites quel genre vous souhaitez) :Avec un pur-sang Arabe Texte :Warandes-Zsaïrack je t'adore *Polices Milano let ou n'importe *Couleur du texte (sinon celle qui va le mieux) :Bleu clair *Effets de textes ? **(ombre, contour progressif, dégradé...) :Degradé Brush ? *Couleur du brush ? (sinon je choisis ce qui va le mieux) :Bleu lair *Quantité de brush ?N'importe mais pas surcharger Couleur dominante du montage ?Bleu clair Cadres ?Non *Fin, Large, Simple, Double...?Aucun | |
|
| |
Liline Graphiste
| |
| |
sparki01 Very goOd horse
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Belgique Peusdo équideo : // Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Sam 23 Déc - 6:11 | |
| C'est trop beau j'adore mici | |
|
| |
Liline Graphiste
| |
| |
Ladyalex Graphiste
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Sam 30 Déc - 9:38 | |
| | |
|
| |
Liline Graphiste
| |
| |
Ladyalex Graphiste
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Mar 2 Jan - 7:55 | |
| bah de rien | |
|
| |
sparki01 Very goOd horse
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Jeu 4 Jan - 8:23 | |
| Type de montage :Glitters avec image Photos (postez celles que vous voulez ou dites quel genre vous souhaitez) :Pur-Arabe Texte :sparki01 *Polices:N'importe *Couleur du texte (sinon celle qui va le mieux) :Bleu comme celle d'avant que tu m'a faite *Effets de textes ?Non **(ombre, contour progressif, dégradé...) : Brush ?Non *Couleur du brush ? (sinon je choisis ce qui va le mieux) : *Quantité de brush ? Couleur dominante du montage ?Bleu comme l'exemple Cadres ? *Fin, Large, Simple, Double...En pointillé ?Non aucun
Ps:petite remarque l'exemple que tu as fais c'etait pour moi je suis contente que tu l'ai mis | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Jeu 4 Jan - 9:08 | |
| Je et fais ça tout de suite ^^
bisoussss
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Jeu 4 Jan - 11:20 | |
| | |
|
| |
morghorse Admin
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : +*mOrghOrse*+ Peusdo équideo : ordi ,amis ,shopping... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Ven 5 Jan - 2:40 | |
| Formulaire : Type de montage : Photos (postez celles que vous voulez ou dites quel genre vous souhaitez) : [/b] Texte :brUm£ d£s nUitS *Polices: je c pas *Couleur du texte (sinon celle qui va le mieux) :orange beige *Effets de textes ? je c pas **(ombre, contour progressif, dégradé...) :Je voudrais du meme style que structures Brush ?oui *Couleur du brush ? (sinon je choisis ce qui va le mieux) :je c pas *Quantité de brush ?je c pas Couleur dominante du montage ?orange Cadres ?nn *Fin, Large, Simple, Double...En pointillé ?je c pas Voici des exemples de mes créations : Kit : | |
|
| |
Liline Graphiste
| |
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Sam 6 Jan - 8:19 | |
| C'est une banniere que tu veux ??
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 4:56, édité 1 fois | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Jeu 11 Jan - 13:32 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 13:27, édité 2 fois | |
|
| |
Liline Graphiste
| |
| |
morghorse Admin
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : +*mOrghOrse*+ Peusdo équideo : ordi ,amis ,shopping... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Sam 13 Jan - 2:26 | |
| | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Sam 13 Jan - 4:58 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 11:28, édité 2 fois | |
|
| |
morghorse Admin
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Sam 13 Jan - 5:57 | |
| trop bien ma liline !!! tu pourrai me faire un kit comme toi ? | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Sam 13 Jan - 7:31 | |
| Heu en transparence avec le fond du forum ? (pcke là je viens encore de changer de kit lol) Bisouu
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 4:55, édité 1 fois | |
|
| |
appaloosa23 GoOd Horse
Nombre de messages : 51 Age : 28 Peusdo équideo : appaloosa23 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Sam 13 Jan - 11:01 | |
| Lilline je suis VRAIMENT désolé de n epas t'avoir dit merci avant pour mon image alors je te le dit maintenant MERCI C'EST SUPERBE TU ES LA MEILLEURE et je voufrais bien GSA : Texte = Ice tu la meilleure ponette du monde Couleur des lettres = comme l'exemple c'est a dire arc en ciel | |
|
| |
Liline Graphiste
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... Sam 13 Jan - 11:19 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 4:55, édité 1 fois | |
|
| |
Liline Graphiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous fais tous les montages que vous voulez... | |
| |
|
| |
| Je vous fais tous les montages que vous voulez... | |
|