+ Joan + Graphiste
Nombre de messages : 59 Localisation : En train de rêvasser lol Peusdo équideo : Dragibus Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: + Joan + Ven 29 Déc - 17:22 | |
| Salut salut salut !
Ba, moi c'est Joan, j'ai 16 ans, et vous m'avez surement déjà vu sur les divers forums d'equideo, dont equid'Sos et Equideo GraphX ^^
je suis sur Equideo depuis une quarantaine de jour et j'ai déjà deux élevages : Hanovrien et Anglo Arabe.
Ba j'aime le graphisme, les dadous et tout ce qui pourrait vous etre utile (faire des tutos par exemple lol)
si vous avez besoin d'aide, j'me ferais un plaisier d'vous aider ^^ !!
bizooxx a vous (et a mes dadous) | |
|
morghorse Admin
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : +*mOrghOrse*+ Peusdo équideo : ordi ,amis ,shopping... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: + Joan + Sam 30 Déc - 3:44 | |
| | |
|
+ Joan + Graphiste
Nombre de messages : 59 Localisation : En train de rêvasser lol Peusdo équideo : Dragibus Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: + Joan + Sam 30 Déc - 5:36 | |
| | |
|
sparki01 Very goOd horse
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Belgique Peusdo équideo : // Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: + Joan + Sam 6 Jan - 5:11 | |
| J'espere que tu te plairas sur ce forum | |
|
Liline Graphiste
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Peusdo équideo : Liline77 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: + Joan + Ven 12 Jan - 16:26 | |
| Hello ^^ Bienvenue (arf je sias je suis en retard mais bon ) Amuse toi bien sur ce forum Heureuse de collaborrer avec toi en graphisme !! J'adooore tes créas | |
|