Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Peusdo équideo : Liline77 Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Tutoriel photofiltre => mettre un brush Sam 23 Déc - 5:07
copiez le brush / coller sur l'image
Vous pouvez ensuite en rajouter à votre gout, mettre un texte, faire un encadrement (filtre - encadrement - et choisissez)
simple et beau non ?
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 11:40, édité 1 fois
sparki01 Very goOd horse
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Belgique Peusdo équideo : // Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Tutoriel photofiltre => mettre un brush Sam 23 Déc - 6:13
Tu pourrais mettre des sortes de brush stp j'en ai deja beucoup mais j'aimerais voir ce que tu as
Liline Graphiste
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Peusdo équideo : Liline77 Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Tutoriel photofiltre => mettre un brush Sam 23 Déc - 6:24
Alors je vous passe des liens ou il y a des brushs http://equideographx.graphforum.com/viewtopic.forum?t=9954 http://sos-blem-equi.editboard.com/ftopic691.Brush.htm
c'est tous ceux que j'ai
sparki01 Very goOd horse
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Belgique Peusdo équideo : // Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Tutoriel photofiltre => mettre un brush Sam 23 Déc - 7:31
Merci beucoup
Liline Graphiste
Sujet: Re: Tutoriel photofiltre => mettre un brush Sam 23 Déc - 12:20
Derien
morghorse Admin
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : +*mOrghOrse*+ Peusdo équideo : ordi ,amis ,shopping... Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Tutoriel photofiltre => mettre un brush Dim 24 Déc - 2:40
Merci liline pour l'adie c'est génial !!
Liline Graphiste
Sujet: Re: Tutoriel photofiltre => mettre un brush Dim 24 Déc - 7:34
Merciii là je vais essayer de faire tous les tutoriels de ce que je sias faire comme montage (y'en a un bon paquet a venir donc) Ca me fait plaisir ^^
Bisousssssss
LaMisstigri nouveau
Nombre de messages : 12 Peusdo équideo : LaMisstigri Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Tutoriel photofiltre => mettre un brush Lun 1 Jan - 8:32
Comment fait on pour mettre de la coumeur au brush j'ai essayé mais je trouve rien ou alors ça ne marche pas! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci
Liline Graphiste
Sujet: Re: Tutoriel photofiltre => mettre un brush Lun 1 Jan - 10:17
Coucou ma Miss^^ C'est vrai que j'ai pas été super claire sur la couleur du brush
Donc voila la "suite" du tutoriel
Alors
Vous avez votre image ainsi que votre brush d'ouverts PS : our ouvrir le brush : Fichier / Ouvrir - ouvrez le brush désiré Donc voila comment choisir la couleur de notre brush Sur la palette des couleurs, sélectionnez avec votre pipette la couleur désirée
Et wala
Bisouss et bonne année à tous ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tutoriel photofiltre => mettre un brush